Un Témoin en Guyane, écrivain - le blog officiel

Un Témoin en Guyane, écrivain - le blog officiel

LES (NOUVEAUX) PROCHAINS RENDEZ-VOUS DU TÉMOIN

 01/08/2013

 

Je serais heureux de vous accueillir lors de l'une ou l'autre de ces manifestations, à l'une ou l'autre de ces dates, pour vous présenter mon dernier livre (ainsi que les précédents) et de vous faire entendre la conférence que je donnerai prochainement :

 

Lundi 5 août 2013, de 9h00 à 12h00

Présentation et dédicace de mes ouvrages

Maison de la Presse, 82300 CAUSSADE

 

 *     *     *

 Mercredi 7 août 2013, à 21h00

Conférence "La Guyane, un département français atypique"

avec présentation et dédicace de mes ouvrages

Bar à T'♥  46230 ESCAMPS

 

 

Variations-1-de-couv.jpgimg001---copie.JPG
1è couv

 



01/08/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres